(fin)
"Pour un attaquant, il n'y a pas mieux que de jouer à Barcelone où, quand tu marques des buts, tu as le sentiment d'être utile à l'équipe et de participer à une fêteâ€, avait-il déclaré avant la finale. Au terme de celle-ci, il aurait annoncé au vestiaire de Barcelone qu'il allait quitter le club selon plusieurs sources... Dans cette histoire, les dirigeants du Barça auront certainement le dernier mot. Reste à savoir s'il sera le même que l'été dernier, quand ils avaient décidé de conserver leur attaquant camerounais. Ils n'ont pas eu à s'en plaindre."
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2008-2009/eto'o-conclut-en-beaute_sto1955680/story.shtml
"Pour un attaquant, il n'y a pas mieux que de jouer à Barcelone où, quand tu marques des buts, tu as le sentiment d'être utile à l'équipe et de participer à une fêteâ€, avait-il déclaré avant la finale. Au terme de celle-ci, il aurait annoncé au vestiaire de Barcelone qu'il allait quitter le club selon plusieurs sources... Dans cette histoire, les dirigeants du Barça auront certainement le dernier mot. Reste à savoir s'il sera le même que l'été dernier, quand ils avaient décidé de conserver leur attaquant camerounais. Ils n'ont pas eu à s'en plaindre."
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2008-2009/eto'o-conclut-en-beaute_sto1955680/story.shtml

