PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 28 mai 2009 à 12h57
(fin)

"Pour un attaquant, il n'y a pas mieux que de jouer à Barcelone où, quand tu marques des buts, tu as le sentiment d'être utile à l'équipe et de participer à une fête”, avait-il déclaré avant la finale. Au terme de celle-ci, il aurait annoncé au vestiaire de Barcelone qu'il allait quitter le club selon plusieurs sources... Dans cette histoire, les dirigeants du Barça auront certainement le dernier mot. Reste à savoir s'il sera le même que l'été dernier, quand ils avaient décidé de conserver leur attaquant camerounais. Ils n'ont pas eu à s'en plaindre."

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2008-2009/eto'o-conclut-en-beaute_sto1955680/story.shtml
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist