@Londonien (Royaume Uni), @ @Ekoule Douala (Allemagne)
il n'y a aucun soulèvement c'est votre politique !
je vous rappel que certain joueur doivent arrivé après!
ET MOI JE COMPREND LES JOUEURS S'ILS REVOLTE PAR L'INCOMPETENCE DE LEUR ADMINISTRATIONS!
il n'y a aucun soulèvement c'est votre politique !
je vous rappel que certain joueur doivent arrivé après!
ET MOI JE COMPREND LES JOUEURS S'ILS REVOLTE PAR L'INCOMPETENCE DE LEUR ADMINISTRATIONS!

