LE BALLON D OR : LA GRANDE FARCE ET LE MEPRIS (1/3)
Avant meme que les championnats 2008/2009 aient commencé, ils avaient deja designé leur futur ballon d'or. Tout n'est que misE en scene. Tout est savament orchestré et les esprits sont merveilleusement orienté vers la consacration d'un seul joueur.
La pub et la mediatisation a pour but de remettre en valeur que le coté positif.
Le geste reussi est remontré sous plusieurs angles et la répetition finit par avoir l'effet escompté sur le mental de ceux qui regardent, ecoutent et lisent.
Ne nous a t'on pas dit que le ballon d'or se gagnait sur 1 saison sportive et demi soit 1 année solaire ?
Ne nous a t'on pas dit en 2006, que bien qu'ayant tout gagné avec son club le Barca, Etoo avait perdu le ballon d'or 2006 seulement en 3 semaines, le temps d'une competition ou le champion gagne 6 matchs, fut elle appelée la COUPE DU MONDE ? En jouant 6 matchs de Coupe du Monde, Cannavaro soupconné avec la JUVE d'avoir truqué des matchs en Italie en payant les arbitres ( NDRL: la JUVE fut punie et envoyée en D2) avait surclassé tous les 50 matchs joué en une saison sportive par ETOO et fut Ballon d'or.
Ne nous avait on pas placé le seul qui meritait en 2006 de la gagner en 6 position sous pretexte aussi qu'il s'etait blessé en octobre (2 mois avant Decembre) et donc n'avait oas finit l'année solaire ?
D'où vient il donc, si ce n'est prendre les africains pour des idiots que MESSI, depuis le debut de la saison soit deja pour tous le futur ballon d'or au point ou chacun de ses buts, fut on en Mai d'une année qui se terminera en Decembre soit la confirmation du faite qu'il est deja le ballon d'or parce qu'en autre il aurait tout gagné au moi de mai avec son club ?
Et que feront les autres joueurs qui brilleront de Juin à Decembre ?
Le racisme reste et demeure une veritable gagrene dans le monde. Dans le secteur du football c'est encore plus grave. Rien d'etonnant qu'ils continuent en 2009 à insulter les jouers africains de SINGES dans les stades euroopens et à massacrer mediatiquement ceux qui osent parler fort et revendiquer leur droit à la pensée et à la parole en public.
Avant meme que les championnats 2008/2009 aient commencé, ils avaient deja designé leur futur ballon d'or. Tout n'est que misE en scene. Tout est savament orchestré et les esprits sont merveilleusement orienté vers la consacration d'un seul joueur.
La pub et la mediatisation a pour but de remettre en valeur que le coté positif.
Le geste reussi est remontré sous plusieurs angles et la répetition finit par avoir l'effet escompté sur le mental de ceux qui regardent, ecoutent et lisent.
Ne nous a t'on pas dit que le ballon d'or se gagnait sur 1 saison sportive et demi soit 1 année solaire ?
Ne nous a t'on pas dit en 2006, que bien qu'ayant tout gagné avec son club le Barca, Etoo avait perdu le ballon d'or 2006 seulement en 3 semaines, le temps d'une competition ou le champion gagne 6 matchs, fut elle appelée la COUPE DU MONDE ? En jouant 6 matchs de Coupe du Monde, Cannavaro soupconné avec la JUVE d'avoir truqué des matchs en Italie en payant les arbitres ( NDRL: la JUVE fut punie et envoyée en D2) avait surclassé tous les 50 matchs joué en une saison sportive par ETOO et fut Ballon d'or.
Ne nous avait on pas placé le seul qui meritait en 2006 de la gagner en 6 position sous pretexte aussi qu'il s'etait blessé en octobre (2 mois avant Decembre) et donc n'avait oas finit l'année solaire ?
D'où vient il donc, si ce n'est prendre les africains pour des idiots que MESSI, depuis le debut de la saison soit deja pour tous le futur ballon d'or au point ou chacun de ses buts, fut on en Mai d'une année qui se terminera en Decembre soit la confirmation du faite qu'il est deja le ballon d'or parce qu'en autre il aurait tout gagné au moi de mai avec son club ?
Et que feront les autres joueurs qui brilleront de Juin à Decembre ?
Le racisme reste et demeure une veritable gagrene dans le monde. Dans le secteur du football c'est encore plus grave. Rien d'etonnant qu'ils continuent en 2009 à insulter les jouers africains de SINGES dans les stades euroopens et à massacrer mediatiquement ceux qui osent parler fort et revendiquer leur droit à la pensée et à la parole en public.

