LE BALLON D OR : LA GRANDE FARCE ET ...LE MEPRIS (3/3)
Acte 1 :Avant la finale, tous les journaux Espagnol, du barca surtout, parlaient de BELLETTI comme le sauveur de PARIS 2006. On se souvient que sa chassure fut conservé au musée du Barca. Personne ne mettait en exergue le fait que pour qu'il y ait un 2e but il faut qu'il y ait eu un 1e but. Et que celui qui fit ce 1e but s’appelle ...
Acte 2 : Comme ce fut deja le cas en 2006 alors que ETOO regnait en terreur dans toutes surfaces espagnoles et europeennes l'affiche des marketistes fut "BARCA-ARSENAL: Ronaldhino-Henry" comme s'il n'avait pas un peu de place pour la 3e photo, celle du meilleur buteur europeen. cette fois encore, sur tous les sites et journaux de l'Espagne à la france, la finale etait présenté "MESSI-RONALDO". Pire encore ce fut la une des journaux de Barcelone.
Acte 3 : Après la finale, tous ont dit que le 1e but à changé le match. Tous ont mentionné ce barca des 10 premieres minutes qui souffrait et aurait certainement bu la tasse n'eut été le premier but qui a cassé le morale de Manchester U. Pourtant personne de Fergusson à Guardiola n'a loué le buteur en mentionnant son nom, il ne s'agit pas d0'un oubli. Ce sont des actes volontaires. Ne pas faire la publicité de ETOO.
Acte 4 : Sur plusieurs sites Espagnoles ce matin, en une, j'ai lu combien on louait "la magnifique passe de INIESTA", "INIESTA offre le but à ETOO", " MESSI marque un magnifique but de la tete", "MESSI MARQUE L'HISTOIRE".
Acte 5 : Encore sur le site de www.sport.es, une enieme enquete ce matin : ETOO merite t il que le club renouvelle son contrat ? ( O/N ) . Mais vraiment que ne lirons nous pas chez ces “blancsâ€. Parce que pour eux il esiste encore un doute sur la qualité de Etoo ? Que lui faudra t’il faire pour quìon s’apercoive qu’avec lui le barca gagne touours au moins un titre pourvu qu’il ne blesse pas ?
QUE DES CONNERIES.
Dites moi si ce n'est pas du mepris. J'appelerai le chat par son nom. C'est du RACISME.
J'ai pas vu Etoo soulevé la coupe quand les autres joueurs festoiaient. Je ne retrouve pas des photo ou ils fait la fete au stade avec les auters. Et s'il avait deja decidé de partir ? IL' AURAIT TOUT MON SOUTIEN. QU'IL AILLE VENDRE SES SERVICE AILLEURS ou s'il reste QU'ON LUI DONNE LES 10 MILLIONS QU'IL DEMANDE.
Acte 1 :Avant la finale, tous les journaux Espagnol, du barca surtout, parlaient de BELLETTI comme le sauveur de PARIS 2006. On se souvient que sa chassure fut conservé au musée du Barca. Personne ne mettait en exergue le fait que pour qu'il y ait un 2e but il faut qu'il y ait eu un 1e but. Et que celui qui fit ce 1e but s’appelle ...
Acte 2 : Comme ce fut deja le cas en 2006 alors que ETOO regnait en terreur dans toutes surfaces espagnoles et europeennes l'affiche des marketistes fut "BARCA-ARSENAL: Ronaldhino-Henry" comme s'il n'avait pas un peu de place pour la 3e photo, celle du meilleur buteur europeen. cette fois encore, sur tous les sites et journaux de l'Espagne à la france, la finale etait présenté "MESSI-RONALDO". Pire encore ce fut la une des journaux de Barcelone.
Acte 3 : Après la finale, tous ont dit que le 1e but à changé le match. Tous ont mentionné ce barca des 10 premieres minutes qui souffrait et aurait certainement bu la tasse n'eut été le premier but qui a cassé le morale de Manchester U. Pourtant personne de Fergusson à Guardiola n'a loué le buteur en mentionnant son nom, il ne s'agit pas d0'un oubli. Ce sont des actes volontaires. Ne pas faire la publicité de ETOO.
Acte 4 : Sur plusieurs sites Espagnoles ce matin, en une, j'ai lu combien on louait "la magnifique passe de INIESTA", "INIESTA offre le but à ETOO", " MESSI marque un magnifique but de la tete", "MESSI MARQUE L'HISTOIRE".
Acte 5 : Encore sur le site de www.sport.es, une enieme enquete ce matin : ETOO merite t il que le club renouvelle son contrat ? ( O/N ) . Mais vraiment que ne lirons nous pas chez ces “blancsâ€. Parce que pour eux il esiste encore un doute sur la qualité de Etoo ? Que lui faudra t’il faire pour quìon s’apercoive qu’avec lui le barca gagne touours au moins un titre pourvu qu’il ne blesse pas ?
QUE DES CONNERIES.
Dites moi si ce n'est pas du mepris. J'appelerai le chat par son nom. C'est du RACISME.
J'ai pas vu Etoo soulevé la coupe quand les autres joueurs festoiaient. Je ne retrouve pas des photo ou ils fait la fete au stade avec les auters. Et s'il avait deja decidé de partir ? IL' AURAIT TOUT MON SOUTIEN. QU'IL AILLE VENDRE SES SERVICE AILLEURS ou s'il reste QU'ON LUI DONNE LES 10 MILLIONS QU'IL DEMANDE.

