@Tous
Faudrait prendre ce genre d´informations avec des pincettes.
Tous les joueurs grèvent!
Nous savont de ces joueurs qui est censé grèver....
Mais ils perdent leur temps.
Même si il faut jouer avec les cadets et être éliminés, on le fera.
Mais qu´il sachent aussi qu´ils peuvent rester en Europe comme OP.
Parce qu´ils seront personna non grata au pays.
Peut importe quels noms ils portent!!!!!!!!!!!!!!
Faudrait prendre ce genre d´informations avec des pincettes.
Tous les joueurs grèvent!
Nous savont de ces joueurs qui est censé grèver....
Mais ils perdent leur temps.
Même si il faut jouer avec les cadets et être éliminés, on le fera.
Mais qu´il sachent aussi qu´ils peuvent rester en Europe comme OP.
Parce qu´ils seront personna non grata au pays.
Peut importe quels noms ils portent!!!!!!!!!!!!!!

