Je voulais juste dire aux tolieurs qu'apparemment nous les supporters sommes plus touchés par cette humiliation que les joueurs .Les mêmes vendeurs,incapables de marquer des buts avaient qq chose à fêter ce week end..Au lieu d'aller se cacher,de méditerles man onf fait une bougie d'enfer,avec tous les artifices que vous leur connaissez.Pour fêter ils st forts,pour les bordels ils st forts,pour jouer au foot...Aucune pudeur,que des branleurs.Je verrais avec quoi ils vt encore frimer qd on les connaitra plus.

