PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
allezdire allezdire de paris a écrit le 18 février 2004 à 8h41
Je voulais juste dire aux tolieurs qu'apparemment nous les supporters sommes plus touchés par cette humiliation que les joueurs .Les mêmes vendeurs,incapables de marquer des buts avaient qq chose à fêter ce week end..Au lieu d'aller se cacher,de méditerles man onf fait une bougie d'enfer,avec tous les artifices que vous leur connaissez.Pour fêter ils st forts,pour les bordels ils st forts,pour jouer au foot...Aucune pudeur,que des branleurs.Je verrais avec quoi ils vt encore frimer qd on les connaitra plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist