@mola omard
je suis d'accord avec ceux qui ne sont pas d'accord avec moi a partir du moment ou ceux ci sont d'accords que je ne suis pas d'accord avec eux.tu peux garder cette phrase avec toi c'est ma marque deposee.lol
en passant il n'ya pas de plus grand titre individuel en football que le titre de meilleur joueur mondial fifa qui generalement accompagne le titre de ballon d'or europeen,il n'ya que les 'chosen one' qui y arrivent dans cette liste exclusive alors que meme les geremi ont gagne la c.league ainsi que les hleb et gudjonsson et j'en passe.jouer pour le liberia ce n'est pas la meme chose que jouer pour le cameroun ,restons tout simplement dans les titres individuels.je signe et je persiste que ayant vu jouer les trois, milla et georges weah et meme j.j okocha m'ont donne plus de plaisir a les voir jouer que eto'o,souffre donc que eto'o me laisse donc le plus souvent a 37.il est je le repete un bon 9 et c'est tout.
@bg
ca a toujours ete mon souhait que ce jeune songo'o soit lance dans les matchs difficiles il peut etre la solution pour debloquer ces matchs parcequ'il joue librement un peu comme louis paul mfede en son temps ,je reste tres optimiste de l'arrivee du nouveau staff surtout mpile qui est habitue a donner leur chance aux jeunes loups aux dents longues.il ya une possibilite qu'il y ait des nouveaux dans le groupe d'ici au match contre le gabon.donc il ya espoir.
je suis d'accord avec ceux qui ne sont pas d'accord avec moi a partir du moment ou ceux ci sont d'accords que je ne suis pas d'accord avec eux.tu peux garder cette phrase avec toi c'est ma marque deposee.lol
en passant il n'ya pas de plus grand titre individuel en football que le titre de meilleur joueur mondial fifa qui generalement accompagne le titre de ballon d'or europeen,il n'ya que les 'chosen one' qui y arrivent dans cette liste exclusive alors que meme les geremi ont gagne la c.league ainsi que les hleb et gudjonsson et j'en passe.jouer pour le liberia ce n'est pas la meme chose que jouer pour le cameroun ,restons tout simplement dans les titres individuels.je signe et je persiste que ayant vu jouer les trois, milla et georges weah et meme j.j okocha m'ont donne plus de plaisir a les voir jouer que eto'o,souffre donc que eto'o me laisse donc le plus souvent a 37.il est je le repete un bon 9 et c'est tout.
@bg
ca a toujours ete mon souhait que ce jeune songo'o soit lance dans les matchs difficiles il peut etre la solution pour debloquer ces matchs parcequ'il joue librement un peu comme louis paul mfede en son temps ,je reste tres optimiste de l'arrivee du nouveau staff surtout mpile qui est habitue a donner leur chance aux jeunes loups aux dents longues.il ya une possibilite qu'il y ait des nouveaux dans le groupe d'ici au match contre le gabon.donc il ya espoir.

