@londonien
qu'est ce que tu racontes? eto'o ne peut pas revenir au milieu et dribbler 2 3 joueurs quand le match est chaud. La vérité c'est que vs reprochez a éto'o de pas jouer au kwat comme au barça. mettez lui les bons joueurs à dispo et vous verez. Dois je te rappeller que c'est éto'o qui faisait marquer mboma, C'est pas éto'o qui a pris la can 2006 à son compte et qui marquait les buts de 30 metres. Faut arréter avec vos comparaisons futiles. eto'o n'ést pas aussi bien entouré ds lekip que milla à son temps, et milla a un palmares néant en club. En afrique ns on aime les dribbleurs mais en europe c'est l'efficacité qu'on cherche voila pkoi ton milla et ton okocha ne seront reconnus que sur le plan continental(surtt okocha car Milla est reconnu sur le plan international depuis la CM90).SEF n'est pas un suhumain,il peut pas ts faire ds l'équipe, et puis il n'a plus les mêmes facultés qu'avant il revient de 2 blessures.
@ yannick (USA)
tOi tu racontes qu éto'o est fort mais il n'a pas été décisif cette saison contrairement à messi. Je pense pas qu'on regardait les mêmes matchs mon ami parce que je pense pas que ce soit messi qui ait débloké la situation face au réal le match aller. Et je pense pas que ce soit messi qui égalisé contre le betis seville à qqmn de la fin en enrhumant dun crochet exterieur 2 defenseur à la fois. Si c'est pas être decisif j'attends de toi que tu me donne une définition de précise decisif
@tous
hier CR 7 n'a fait que confirmer ce que je pensait de lui, un joueur sans mental qui s'enerve, se deconcentre , simule quand il n'arrive plus à s'exprimer; Vs pourrez dire ce que vs voulez mais messi est supérieur a CR7 tant sur le plan mental que technique, CR7 est un joueur d'espace sans espace il peut rien faire contrairement à messi. Messi a fermé la gueule a plus d'1 ici en marquant le 2eme but victorieux. C'est dédié à ceux qui pensait qu'il ne pouvait marquer que contre malaga
qu'est ce que tu racontes? eto'o ne peut pas revenir au milieu et dribbler 2 3 joueurs quand le match est chaud. La vérité c'est que vs reprochez a éto'o de pas jouer au kwat comme au barça. mettez lui les bons joueurs à dispo et vous verez. Dois je te rappeller que c'est éto'o qui faisait marquer mboma, C'est pas éto'o qui a pris la can 2006 à son compte et qui marquait les buts de 30 metres. Faut arréter avec vos comparaisons futiles. eto'o n'ést pas aussi bien entouré ds lekip que milla à son temps, et milla a un palmares néant en club. En afrique ns on aime les dribbleurs mais en europe c'est l'efficacité qu'on cherche voila pkoi ton milla et ton okocha ne seront reconnus que sur le plan continental(surtt okocha car Milla est reconnu sur le plan international depuis la CM90).SEF n'est pas un suhumain,il peut pas ts faire ds l'équipe, et puis il n'a plus les mêmes facultés qu'avant il revient de 2 blessures.
@ yannick (USA)
tOi tu racontes qu éto'o est fort mais il n'a pas été décisif cette saison contrairement à messi. Je pense pas qu'on regardait les mêmes matchs mon ami parce que je pense pas que ce soit messi qui ait débloké la situation face au réal le match aller. Et je pense pas que ce soit messi qui égalisé contre le betis seville à qqmn de la fin en enrhumant dun crochet exterieur 2 defenseur à la fois. Si c'est pas être decisif j'attends de toi que tu me donne une définition de précise decisif
@tous
hier CR 7 n'a fait que confirmer ce que je pensait de lui, un joueur sans mental qui s'enerve, se deconcentre , simule quand il n'arrive plus à s'exprimer; Vs pourrez dire ce que vs voulez mais messi est supérieur a CR7 tant sur le plan mental que technique, CR7 est un joueur d'espace sans espace il peut rien faire contrairement à messi. Messi a fermé la gueule a plus d'1 ici en marquant le 2eme but victorieux. C'est dédié à ceux qui pensait qu'il ne pouvait marquer que contre malaga

