Ne faisons plus de polemique car eto'o a demontrer hier encore d'etre le meilleur joueurs africains de ces 10 dernieres années.Nous devons tous lui tirer un coup de chapeau.Le ballon d'or africain, il le merite parfaitement
Ciao a tutti
Ciao a tutti

