Barrick
Tu as bien fait de préciser sportivement mais toi et moi savons que Bsile se sent plus ivoirien que Français . T'as qu' a voir comment il s'implique quand la "Selephanto" joue
Tu as bien fait de préciser sportivement mais toi et moi savons que Bsile se sent plus ivoirien que Français . T'as qu' a voir comment il s'implique quand la "Selephanto" joue

