@Londonien
pas du tout d'accord avec toi au sujet de weah, milla, eto'o. dire que eto'o est moindre que milla et weah c'est faut. ce sont trois grands. chacun avec ses forces et ses faiblesses. weah n'a rien gagné en afrique, n'a jamais participer à une coupe du monde, et juste quelques maigres CAN. milla a t'il gagné un championnat? une champion's league? un pichichi ? je ne pense pas. eto'o est celui qui réalise un peu ce que les 2 autres n'ont pas pu faire. @immortel a dit des choses assez interessantes dans son post ci dessou. bref dire que eto'o est moin talentueux que milla et weah c'est faux. ce sont tous 3 grands.
NB: SEF9 est actuellement l'Afriçain le plus titré, y'a t'il un autre ???
@CDLM
merci d'avoir pensé à moi. je veux deja mes 6 premiers mois de salaire et une voiture de fonction. une sécrétaire aussi please.
@le 27 lecteur
le ballon d'or se donne au plus méritant et non pas sentiment. keita n'est pas titus au barça, et le mali à très peu de chance d'aller à la coupe du monde. essien a très peu joué cette saison, donc touré et eto'o restent les plus méritants. eto'o va avec l'avantage d'avoir marqué hier, il marquera encore avec les lions. je pense qu'il a un plus sur touré. bref c'est mon avis
pas du tout d'accord avec toi au sujet de weah, milla, eto'o. dire que eto'o est moindre que milla et weah c'est faut. ce sont trois grands. chacun avec ses forces et ses faiblesses. weah n'a rien gagné en afrique, n'a jamais participer à une coupe du monde, et juste quelques maigres CAN. milla a t'il gagné un championnat? une champion's league? un pichichi ? je ne pense pas. eto'o est celui qui réalise un peu ce que les 2 autres n'ont pas pu faire. @immortel a dit des choses assez interessantes dans son post ci dessou. bref dire que eto'o est moin talentueux que milla et weah c'est faux. ce sont tous 3 grands.
NB: SEF9 est actuellement l'Afriçain le plus titré, y'a t'il un autre ???
@CDLM
merci d'avoir pensé à moi. je veux deja mes 6 premiers mois de salaire et une voiture de fonction. une sécrétaire aussi please.
@le 27 lecteur
le ballon d'or se donne au plus méritant et non pas sentiment. keita n'est pas titus au barça, et le mali à très peu de chance d'aller à la coupe du monde. essien a très peu joué cette saison, donc touré et eto'o restent les plus méritants. eto'o va avec l'avantage d'avoir marqué hier, il marquera encore avec les lions. je pense qu'il a un plus sur touré. bref c'est mon avis

