@tous
j'attends avec impatience la liste des 18 qui ira a yaounde.je ne sais pas si nkono va etre aussi raisonnable et remettre son tablier parceque je ne comprendrais jamais comment le troisieme gardien n'est pas le gardien titulaire des espoirs et meme pas le gardien titulaire des juniors.toute cette petite maffia doit partir je me rejouis du fait que ntoungou mpile soit dans ce groupe qu'il nous insere les jeunes loups dans cette equipe le 7 et on verra une equipe competitive et non des retraites et des preretraites.nous jugerons de l'apport du sang neuf dans cette equipe quand la liste des 18 sera etabli. si eto'o n'est pas content nous ferons avec alo'o qui est tres en forme en ce moment et emana qui doit etre aussi content de ces departs devrait jouer le match de sa carriere avec les lions le 7.pour moi il n'ya pas d'inquietudes il faut un minimun d'organisation et on pourra gagner le match du 7 et le reste des matchs a venir.merci deja du depart de bickey 'fat boy' de cette liste et du poison allemand otto ainsi que mr 50/50 ikouam, moise pour les intimes (@conseilleir).loool.
j'attends avec impatience la liste des 18 qui ira a yaounde.je ne sais pas si nkono va etre aussi raisonnable et remettre son tablier parceque je ne comprendrais jamais comment le troisieme gardien n'est pas le gardien titulaire des espoirs et meme pas le gardien titulaire des juniors.toute cette petite maffia doit partir je me rejouis du fait que ntoungou mpile soit dans ce groupe qu'il nous insere les jeunes loups dans cette equipe le 7 et on verra une equipe competitive et non des retraites et des preretraites.nous jugerons de l'apport du sang neuf dans cette equipe quand la liste des 18 sera etabli. si eto'o n'est pas content nous ferons avec alo'o qui est tres en forme en ce moment et emana qui doit etre aussi content de ces departs devrait jouer le match de sa carriere avec les lions le 7.pour moi il n'ya pas d'inquietudes il faut un minimun d'organisation et on pourra gagner le match du 7 et le reste des matchs a venir.merci deja du depart de bickey 'fat boy' de cette liste et du poison allemand otto ainsi que mr 50/50 ikouam, moise pour les intimes (@conseilleir).loool.

