PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 28 mai 2009 à 11h10
Famille

On nous a dit ici ke eto'o etait fini il a terminé meilleur buteur de son club , on nous a dit kil ne pouvait plus prendre la balle et eliminer ses adversaires hier il a montré a Vidic le sens du mot crochet , on nous a dit kil ne markait ke par routine aux ekipes de Liga , le voila ki marke une 2eme fois en finale de C1. On nous a dit ke Messi et Ronnie etaient ceux ki lui donnaient les ballons faciles pour le but ke mme une rémé on a vu hier ke c'est lui ki sortait le Barça des situations difficiles dans les moments critikes. Eto'o est donc un excellent footballeur et 9 ki conduit son ékipe à la victoire .




hardy le 27 eme

Mon frère n'ayons pas peur de dire ke le Ballon d'or doit revenir une 4 eme fois a son vrai propriétaire .Le Ballon d'argent est bon pour Yaya Touré lui mme il le sait .

Famille

eske vs n'avez pas vu comme moi comment Messi a fait le commerçant en faisant la pub de sa tchakass apres son but , il a mouf ça des pieds pour show a la caméra ke les spectateurs n'échappent pas , qd on dit ke ce bindi dambote d'abord pour sa pub eskon ment ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist