Un supporter de Manchester United au Nigeria a tué quatre personnes en précipitant son minibus dans un groupe de partisans de Barcelone après la défaite du club anglais en finale de la Ligue des champions, rapporte la police jeudi.
L'incident s'est produit dans la ville d'Ogbo mercredi soir après le succès 2-0 du Barça. Dix personnes ont été blessées et le conducteur du minibus a été arrêté.
"Le conducteur était passé à côté du groupe puis il a effectué un demi-tour et il a précipité son véhicule sur eux", a dit une porte-parole de la police.
Manchester United et Barcelone comptent de nombreux supporters en Afrique.
Source: yahoo news
@Bono et Tous
Hercule "Pfister " n'a donc pas pu nettoyer les écuries d'Augias 'Les Lions INdompatbles "? j'avoue que je lui avais vu un destin supra national, une immense tâche . mais je dois dire comme pour le dedouaner que les écuries d'Augias c'est purement de la mythologie alors que les Lions indomptables c'est la realité.
L'incident s'est produit dans la ville d'Ogbo mercredi soir après le succès 2-0 du Barça. Dix personnes ont été blessées et le conducteur du minibus a été arrêté.
"Le conducteur était passé à côté du groupe puis il a effectué un demi-tour et il a précipité son véhicule sur eux", a dit une porte-parole de la police.
Manchester United et Barcelone comptent de nombreux supporters en Afrique.
Source: yahoo news
@Bono et Tous
Hercule "Pfister " n'a donc pas pu nettoyer les écuries d'Augias 'Les Lions INdompatbles "? j'avoue que je lui avais vu un destin supra national, une immense tâche . mais je dois dire comme pour le dedouaner que les écuries d'Augias c'est purement de la mythologie alors que les Lions indomptables c'est la realité.

