PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 28 mai 2009 à 10h37
@Cldm (France) le 28/05/2009 à 10:24

Man, Tu bois quoi ??????????

Tant pis si je me retrouve à l'hosto pour...exxxxcccès de joie!!! (rires ivres...). Quand la joie s'ajoute à...la joie...ça donne quoi ???

Après le canular du 1er Avril où on nous a taclé sans ménagement par derrière (sans prendre le moindre carton!) en annonçant le départ de cette triste bipède de coach de billard (parait qu'il s'appelle aussi MARTIN... hum, Martin ??), je me demandais si le Camer n'était pas maudit.
Voici que hier soir dans la foulée de C1 de SEF, la bonne nouvelle vient d'elle même à nous !
DIEU est vraiment Camer.

Mais bon, faut plutôt s'inquiéter de...ceux qui s'inquiètent de ce départ. A mon avis c'est la véritable épine aux pieds des Lions qui a été retirée. Croyez moi l'électrochoc tant souhaitée aura lieu et les résultats vont suivre. Le trio du collège de coach est encore en place et surtout d'après mes sources, KAHAM et AKONO ont ouvertement souhaité avec insistance mettre définitivement de côté les footballeurs des tribunes que OP s'entêtait à convoquer (suivez mon regard). Moi je crois qu'ils ont les c.o.u....pour le faire puisqu'ils sont décidés.

Mais si vous voulez voir un autre trio à la tête des LICS, no problem!
Je vous rappelle que c'est le coach @JOHN BARRICK qui a inspiré OP sur la sélection de ALO'O EFOULOU.
Même comme OP a fuit sans jamais lui adresser une lettre de remerciement (rire gratuit).
@JOHN BARRICK reste donc sélectionneur. @MOLA OMARD le grand stratège des matches.
Quant à moi, je m'occupe de ce qui me préoccupe le plus...le ONZE entrant!!!


-----------------------------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist