@ Zemdo
je connais pas tout des Anglo-saxons mais j'ai vu une équipe anglo-saxonne mutilée hier juste après le but de SEF. Sir Alex le reconnaît par ailleurs (source équipe ce matin). J'ai également vu leurs tentatives avortées de changer de système notamment après la rentrée de Tevez mais encore une fois, je suis persuadé que la faillite l'axe Evra-Ronaldo y est pour beaucoup cela en grande partie par le blocage du premier par son vis-à -vis mais également g6ace au travail non moins excellent de Puyol. Vouloir insister sur cet axe alors que manifestement ce dernier a été mutilé a fait sombrer MU
je connais pas tout des Anglo-saxons mais j'ai vu une équipe anglo-saxonne mutilée hier juste après le but de SEF. Sir Alex le reconnaît par ailleurs (source équipe ce matin). J'ai également vu leurs tentatives avortées de changer de système notamment après la rentrée de Tevez mais encore une fois, je suis persuadé que la faillite l'axe Evra-Ronaldo y est pour beaucoup cela en grande partie par le blocage du premier par son vis-à -vis mais également g6ace au travail non moins excellent de Puyol. Vouloir insister sur cet axe alors que manifestement ce dernier a été mutilé a fait sombrer MU

