@Yannick
ETO´O moins doué que WEAH, c´est pas si sur.
@Atango
C´est pas facile de tchouker de l´exterieur du pied hein.
@Cdlm
Comme toi je soutiens BONO comme coach . Il a parfois une vision peripherique
@Cop´s
Connais-tu le pragmatisme anglosaxon?
ETO´O moins doué que WEAH, c´est pas si sur.
@Atango
C´est pas facile de tchouker de l´exterieur du pied hein.
@Cdlm
Comme toi je soutiens BONO comme coach . Il a parfois une vision peripherique
@Cop´s
Connais-tu le pragmatisme anglosaxon?

