@YANNICK USA
en te lisant je trouve que tu discutes vraiment avec de la mesure et en responsable.
il ya beaucoup de claivoyance que tu sois d'accord ou pas.
@TOUSSSS
neanmoins à chacun son avis.
eto'o realise ce qu'un autre joueur africain n'a sans doute jamais et meme peut etre ne fera jamais .avoir 3 leagues des champions à son compteurs pour ne citer que cela.
mais je pense aiussi comme comme certains que eto'o n'est pas un surdoué,n'en deplaise à certains qui me sautenront dessus mais rassurez les mots ne me font pas peur.
eto'o est un talent indeniable et un acharné du travail ,ce qui est une qualité qui defonce toutes les portes.
je repète que cela n'enlève en rien sa qualité de grand joueur .
je peux comprendre que certais ne veulent lire que du bien pour ces jours et que dire une chose un peu contraire pourrait faire penser qu'on n'est pas content mais loin de là .
certains aiment juste garder le juste milieu dans leur analyse et je ne sais pas pourquoi ça fait tellement mal à d'autres.
c'est pas prce qu'on aime qu on ne fait pas de remarque.
meme celui qui aime sa femme lui fera remarquer que cette dernière le trompe.aimer ne veut pas dire qu'on supporte aveuglement.
je ne sais pas si c'est cela que vous appelez de la haine.
en te lisant je trouve que tu discutes vraiment avec de la mesure et en responsable.
il ya beaucoup de claivoyance que tu sois d'accord ou pas.
@TOUSSSS
neanmoins à chacun son avis.
eto'o realise ce qu'un autre joueur africain n'a sans doute jamais et meme peut etre ne fera jamais .avoir 3 leagues des champions à son compteurs pour ne citer que cela.
mais je pense aiussi comme comme certains que eto'o n'est pas un surdoué,n'en deplaise à certains qui me sautenront dessus mais rassurez les mots ne me font pas peur.
eto'o est un talent indeniable et un acharné du travail ,ce qui est une qualité qui defonce toutes les portes.
je repète que cela n'enlève en rien sa qualité de grand joueur .
je peux comprendre que certais ne veulent lire que du bien pour ces jours et que dire une chose un peu contraire pourrait faire penser qu'on n'est pas content mais loin de là .
certains aiment juste garder le juste milieu dans leur analyse et je ne sais pas pourquoi ça fait tellement mal à d'autres.
c'est pas prce qu'on aime qu on ne fait pas de remarque.
meme celui qui aime sa femme lui fera remarquer que cette dernière le trompe.aimer ne veut pas dire qu'on supporte aveuglement.
je ne sais pas si c'est cela que vous appelez de la haine.

