@cop's
ignore mes posts si tu consideres que tu as affaire a un enfant.en parlant de sondage tu parles de quel pays ?parles tu du cameroun?ou le dernier recensement qui date de 3 ans n'a toujours pas connu de resultats.il ne faut pas un sondage pour savoir que les camerounais ne sont pas contents de leur gouvernement mais le fait qu'il y ait des gens qui pensent le contraire n'annule pas cette evidence a moins qu'on soit mur(majeur comme tu preferes) au point d'etre atteint d'alzeimer pour ne pas comprendre.tu vois donc que le fait d'etre jeune pourrait bien avoir ses avantages.au fait c'est pas la peine de vouloir raisonner ceux qui ont perdu la raison.sur ce j'arreterais ce petit jeu de ping pong avec toi tu n'as jamais rien dit ici qui pourrait me pousser a echanger avec toi.souffre desormais que je t'ignore.
ignore mes posts si tu consideres que tu as affaire a un enfant.en parlant de sondage tu parles de quel pays ?parles tu du cameroun?ou le dernier recensement qui date de 3 ans n'a toujours pas connu de resultats.il ne faut pas un sondage pour savoir que les camerounais ne sont pas contents de leur gouvernement mais le fait qu'il y ait des gens qui pensent le contraire n'annule pas cette evidence a moins qu'on soit mur(majeur comme tu preferes) au point d'etre atteint d'alzeimer pour ne pas comprendre.tu vois donc que le fait d'etre jeune pourrait bien avoir ses avantages.au fait c'est pas la peine de vouloir raisonner ceux qui ont perdu la raison.sur ce j'arreterais ce petit jeu de ping pong avec toi tu n'as jamais rien dit ici qui pourrait me pousser a echanger avec toi.souffre desormais que je t'ignore.

