@Ella
J'ai saute au milieu d'une foule de supporters de Manu hier lorsque Eto'o a marque, et crois-moi je suis un fan...ca ne signifie pas etre aveugle. Tu te souviens du moment ou il etait au top? le surnom d'Eto'o c'etait l'ouvre-boite, parce que c'est lui qui comme hier ouvrait toujours le compteur, or la c'est la premiere fois qu'il marque le premier but depuis les 1/8 de finale.
@Spirit
'Quelqu'un appelait "slave mentality" le fait de voir le racisme partout. Certains en accusent meme un coach de Barcelone qui aligne 3 africains sur la pelouse...voyons. Ces memes blancs qui par "racisme" refusent de donner le Ballon d'Or a Eto'o l'ont bien donne a Weah il me semble!
@Londonien
Pour moi Eto'o est moins doue que Milla ou Weah, mais il faut avouer qu'il a accompli beaucoup plus que ces deux la, tant sur le plan personnel qu'en club. Et si aujourd'hui les "vieux"que tu rencontres ne citent que Milla, je te promets que les plus jeunes ne connaissent du Cameroun que Eto'o.
J'ai saute au milieu d'une foule de supporters de Manu hier lorsque Eto'o a marque, et crois-moi je suis un fan...ca ne signifie pas etre aveugle. Tu te souviens du moment ou il etait au top? le surnom d'Eto'o c'etait l'ouvre-boite, parce que c'est lui qui comme hier ouvrait toujours le compteur, or la c'est la premiere fois qu'il marque le premier but depuis les 1/8 de finale.
@Spirit
'Quelqu'un appelait "slave mentality" le fait de voir le racisme partout. Certains en accusent meme un coach de Barcelone qui aligne 3 africains sur la pelouse...voyons. Ces memes blancs qui par "racisme" refusent de donner le Ballon d'Or a Eto'o l'ont bien donne a Weah il me semble!
@Londonien
Pour moi Eto'o est moins doue que Milla ou Weah, mais il faut avouer qu'il a accompli beaucoup plus que ces deux la, tant sur le plan personnel qu'en club. Et si aujourd'hui les "vieux"que tu rencontres ne citent que Milla, je te promets que les plus jeunes ne connaissent du Cameroun que Eto'o.

