@Lamusu
On peut être space comme tu dis , mais je pense qu'un véritable adjoint( et non des préparateurs physiques) est nécessaire si on doit se résoudre à garder WS. On a déjà eu le cas au Camer et crois-moi ce n'était pas 1 faire-valoir(demande un peu à Manga Onguéné). Toi tu te situes dans le schéma classique européen :entraîneur, préparateur physique etc. En fait il s'agit d'une direction à deux têtes. Au Camer on a toujours su trouver des solutions originales , bonnes ou mauvaises , mais originales quand même. Il ne suffit pas de sauter comme des cabris du matin au soir en criant "dehors Schaefer", pour que celà se réalise. J'envisage le cas où
son contrat n'est pas cassé. Que faire? C'est ni toi , ni moi qui décidons.
Je n'ai pas la science infuse, mais je remarque tu ne fais aucune allusion aux voies et moyens scusceptibles de ré soudre les problèmes de fond de notre football.
@TOUS
Vous savez on a viré tellement d'entraîneurs au Camer , rien n'y a changé: Peter Schnittger, Henri Michel, Lechantre, Nepomia, Manga Onguéné, Akono, Léonard Nséké, etc.(dans le désordre)., les mêmes problèmes d'il y a 30 ans sont encore là : ministre dépassant ses compétences, soummission de la fédération au ministère des sports,
Liste A et liste B des joueurs sélectionnés... En 1972 ,la seule CAN q'on a organisée (et perdue), c'était la même ambiance. Cen'est qu'avec le temps qu'on a eu un léger mieux. Alors ne nous égarons pas dans des discussions futiles en laissant l'essentiel de côté.
@Minsati
C'est une idée géniale que tu as sur un bouquin. Je suis partant. Simplement il faudra se battre pour trouver un éditeur (pas facile comme histoire) ou les sous pour le financement. IL faudrait donc s'arranger pour qu'on puisse en discuter sérieusement.
Peux-tu me donner les références du bouquin sur le foot au camer?
Merci d'avance.
@Don pépé
Mon gars c'est du pillage qu'ils t'ont fait les gens de Camlions.Il faut protester , car c'est vraiment de la malhonêteté intellectuelle.Et vous-vous étonnez que les ministres et consorts ne se conduisent pas autrement.
On peut être space comme tu dis , mais je pense qu'un véritable adjoint( et non des préparateurs physiques) est nécessaire si on doit se résoudre à garder WS. On a déjà eu le cas au Camer et crois-moi ce n'était pas 1 faire-valoir(demande un peu à Manga Onguéné). Toi tu te situes dans le schéma classique européen :entraîneur, préparateur physique etc. En fait il s'agit d'une direction à deux têtes. Au Camer on a toujours su trouver des solutions originales , bonnes ou mauvaises , mais originales quand même. Il ne suffit pas de sauter comme des cabris du matin au soir en criant "dehors Schaefer", pour que celà se réalise. J'envisage le cas où
son contrat n'est pas cassé. Que faire? C'est ni toi , ni moi qui décidons.
Je n'ai pas la science infuse, mais je remarque tu ne fais aucune allusion aux voies et moyens scusceptibles de ré soudre les problèmes de fond de notre football.
@TOUS
Vous savez on a viré tellement d'entraîneurs au Camer , rien n'y a changé: Peter Schnittger, Henri Michel, Lechantre, Nepomia, Manga Onguéné, Akono, Léonard Nséké, etc.(dans le désordre)., les mêmes problèmes d'il y a 30 ans sont encore là : ministre dépassant ses compétences, soummission de la fédération au ministère des sports,
Liste A et liste B des joueurs sélectionnés... En 1972 ,la seule CAN q'on a organisée (et perdue), c'était la même ambiance. Cen'est qu'avec le temps qu'on a eu un léger mieux. Alors ne nous égarons pas dans des discussions futiles en laissant l'essentiel de côté.
@Minsati
C'est une idée géniale que tu as sur un bouquin. Je suis partant. Simplement il faudra se battre pour trouver un éditeur (pas facile comme histoire) ou les sous pour le financement. IL faudrait donc s'arranger pour qu'on puisse en discuter sérieusement.
Peux-tu me donner les références du bouquin sur le foot au camer?
Merci d'avance.
@Don pépé
Mon gars c'est du pillage qu'ils t'ont fait les gens de Camlions.Il faut protester , car c'est vraiment de la malhonêteté intellectuelle.Et vous-vous étonnez que les ministres et consorts ne se conduisent pas autrement.

