Salut les gars
ou sont tous ceux qi pretendaient en debut de saison que le Barcelone etait en phase de reforme et q'il n allait pas faire grand chose cette annee? que Pep est un petit entrainneur?
VOUS ETES OU TAS D EGRIS?
Que du bep bep bep ah mouf
ou sont tous ceux qi pretendaient en debut de saison que le Barcelone etait en phase de reforme et q'il n allait pas faire grand chose cette annee? que Pep est un petit entrainneur?
VOUS ETES OU TAS D EGRIS?
Que du bep bep bep ah mouf

