@krismatic
toi tu connais le football?meme au championnat de Bokam ici à Soa tu chauffes les bancs.... tu oses parlé au 9?gro nom KRISMATIC......,,,,,,C'est plutot KRISMAPOIL!!!! va boire l'argent te ton stand aux jeux U en paix!!!petit nièman.....
toi tu connais le football?meme au championnat de Bokam ici à Soa tu chauffes les bancs.... tu oses parlé au 9?gro nom KRISMATIC......,,,,,,C'est plutot KRISMAPOIL!!!! va boire l'argent te ton stand aux jeux U en paix!!!petit nièman.....

