@john barrick
toi et les autres qui etes tres impressionnes par eto'o souffrez que nous autres on le juge a sa propre valeur. weah pour moi a ete de loin meilleur footballeur qu'eto'o,le fait que weah ait fait changer la loi d'attribution du ballon d'or est meme un exploit en soit.je suis tres exigent dans mes gouts et cela va de soit, meme quand je 'coachais' l'equipe des etudiants du cameroun dans mon pays d'accueil j'etais tres exigent dans mes choix de joueurs il faut plus qu'un bon attaquant pour m'impressionner meme j.j. okocha pour moi passera avant eto'o mais adebayor,drogba et les autres debrouillards doivent porter le sac d'eto'o.quand eto'o arrive a l'equipe nationale et que le match devient dur comme contre l'egypte a yaounde ou bien contre le togo au ghana il n'a plus d'options parcequ'il est tout simplement un bon attaquant qui attend d'etre servi pour marquer or les joueurs d'exception comme weah,milla vont rentrer un tout petit peu au milieu pour essayer d'autres options de leur talent pour effacer 2 ou 3 adversaires dans le but de faire marquer les autre si eux ils n'y arrivent pas un peu comme maradona le faisait quand le match etait 'chaud'.mais eto'o a des talents limites pour etre a leur niveau ,je crois que c'est tres facile a comprendre a moins que le fanatisme soit trop aveuglant.voila.
toi et les autres qui etes tres impressionnes par eto'o souffrez que nous autres on le juge a sa propre valeur. weah pour moi a ete de loin meilleur footballeur qu'eto'o,le fait que weah ait fait changer la loi d'attribution du ballon d'or est meme un exploit en soit.je suis tres exigent dans mes gouts et cela va de soit, meme quand je 'coachais' l'equipe des etudiants du cameroun dans mon pays d'accueil j'etais tres exigent dans mes choix de joueurs il faut plus qu'un bon attaquant pour m'impressionner meme j.j. okocha pour moi passera avant eto'o mais adebayor,drogba et les autres debrouillards doivent porter le sac d'eto'o.quand eto'o arrive a l'equipe nationale et que le match devient dur comme contre l'egypte a yaounde ou bien contre le togo au ghana il n'a plus d'options parcequ'il est tout simplement un bon attaquant qui attend d'etre servi pour marquer or les joueurs d'exception comme weah,milla vont rentrer un tout petit peu au milieu pour essayer d'autres options de leur talent pour effacer 2 ou 3 adversaires dans le but de faire marquer les autre si eux ils n'y arrivent pas un peu comme maradona le faisait quand le match etait 'chaud'.mais eto'o a des talents limites pour etre a leur niveau ,je crois que c'est tres facile a comprendre a moins que le fanatisme soit trop aveuglant.voila.

