PARTOUT ON CHANTE MESSI. ETO´O QUI SANT LUI, BARCA PERDAIT EST OUBLIÈ. LA JALOUSIE DES BLANCS.
Je voyais deja beaucoup de Journaux europeens avoir les maux d´estomac. Barca gagne 1-0 grace à un but d´un negre? et puis vient leur sauveur Messi,
#Aurait ils su un jour que les noirs seront à ce niveau ? aurait ils su un jour que les noirs seront decisif sur certaines Hobbys qu´ils adorent ? Ils font tout ce qui est en leur disposition pour ne pas lancer les joueurs noirs et africaiens. Eto´o , Drogba, Abedayor, Essien, Touré, et consort seraient ils des nons-africains seriont aujourd´hui les superstars du Football. Le travaille que eto´o a fait pour Barcelone dites moi quel attaquant fait cela ? la presse veut le reduire seulement comme un marqueuer. Mais quand c´est un blanc comme Villa ou Forlan qui ne font que ca qui marquent on les lance. Quand c´est eto´o, ha tout le monde peut faire cela non disent ils. Cela doit seulement nous reconforter dans cette opinion que nous somme les plus forts. On cherche toujours à mepriser celui qui est plus fort que soit. la puissance noire dans le sport est terrible. Jusqu´à ce jour un Talent comme hamilton est toujours contesté. Pour qu´il ne gagne plus on prefere même saccager tout Mc Claren-Mercedes. Woods noir chmapion du Monde. Partout ou nous vanons la chance d´y entrer nous devenons les meilleiures. Considerez vous les noirs comme les meilleiurs. Nous le sommes et travaillons de plus en plus dur et ils ne pourront rien faire que de contaster leur betise et nous admirer comme ils le font toujours même si c´est dans seuls devant leur tele ou dans leur lits qu´ils le font .
Je voyais deja beaucoup de Journaux europeens avoir les maux d´estomac. Barca gagne 1-0 grace à un but d´un negre? et puis vient leur sauveur Messi,
#Aurait ils su un jour que les noirs seront à ce niveau ? aurait ils su un jour que les noirs seront decisif sur certaines Hobbys qu´ils adorent ? Ils font tout ce qui est en leur disposition pour ne pas lancer les joueurs noirs et africaiens. Eto´o , Drogba, Abedayor, Essien, Touré, et consort seraient ils des nons-africains seriont aujourd´hui les superstars du Football. Le travaille que eto´o a fait pour Barcelone dites moi quel attaquant fait cela ? la presse veut le reduire seulement comme un marqueuer. Mais quand c´est un blanc comme Villa ou Forlan qui ne font que ca qui marquent on les lance. Quand c´est eto´o, ha tout le monde peut faire cela non disent ils. Cela doit seulement nous reconforter dans cette opinion que nous somme les plus forts. On cherche toujours à mepriser celui qui est plus fort que soit. la puissance noire dans le sport est terrible. Jusqu´à ce jour un Talent comme hamilton est toujours contesté. Pour qu´il ne gagne plus on prefere même saccager tout Mc Claren-Mercedes. Woods noir chmapion du Monde. Partout ou nous vanons la chance d´y entrer nous devenons les meilleiures. Considerez vous les noirs comme les meilleiurs. Nous le sommes et travaillons de plus en plus dur et ils ne pourront rien faire que de contaster leur betise et nous admirer comme ils le font toujours même si c´est dans seuls devant leur tele ou dans leur lits qu´ils le font .

