PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essengue de Mans Essengue de Mans a écrit le 28 mai 2009 à 8h19
Chers amis, tout le monde sait que sans le but de eto´o Barca aurait perdu le match. et ce n´etait pas de n´importe quel but. Il a effacé un ou 2 Joueurs avant de marquer. Une action personnelle alors que messi n´a pas fait cela. Sürement que Messi est techniquement plus fort mais ce qui compte en fin ce sont les buts. sans les buts de et´o barca n´aurait pas eté champions d´espagne. Je me souviens d´un match important ou on voulait faire sortir eto´o et il arefusé . D´une action individuelle il a effacé toute une defence anavt de marquer. Barca návait que 4 Point sur real et c´etait psychologiquement important de gagner ce Jeux. Tout les autres attaquants du Monde citent eto´o et Drogba comme les meileurs à ce Poste. mais la presse ne veut pas voir ce retournement de l´histoire que personne ne peut arrêter. Les noirs sont entrain de venir et aucun grand club du monde ne peut plus sans les noirs et les africains. derneirement la plus belle femme en allemagne a été elu et c´etait une noire. La presse a dut mal à accepter. La plus belle femme allemande a epuser un noi. l´acteur le pls cher du monde est un noir, le president du Monde est un noir. Le blanc a du mal avec. eto´o continu. chers noirs travailler dur. Nous avons deja gagné et les blancs ne peuvent pas nous arreter. nous somme plus fort que eux et ils ont en fait un complexe de peur et d´inferiorité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist