PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 mai 2009 à 8h09
@tous

le fanatisme tuera toujours l'objectivite mais nous esseyerons toujours de dire la verite.beaucoup ici sont peutetre nes dans les annees 80 donc n'ont pas eu la chance de connaitre la generation des footballeurs camerounais les plus talentueux.en dehors de roger milla en afrique celui qui m'a le plus impressionne c'est georges weah upong celui que j'ai vu jouer dans le tonnerre avant qu'il n'aille jouer a monaco.j'ai decouvert eto'o quand il a commence sa carriere chez les lions et il ne m'avait jamais impressionne jusqu'en 2006 ou j'ai commence a l'apprecier comme bon footballeur .en equipe nationale c'etait toujours mboma mon favoris.donc mise a part son palmares il reste un bon attaquant pas plus pour meriter le titre de ballon d'or.georges weah etait une exception de la classe des milla,il ne faudrait pas confondre etre bon attaquant et etre un footballeur de classe exceptionnelle.quand nous regardions les lions jouer tant que milla est sur le stade il y'avait pas trop d'inquietudes parceque a tout moment roger's devait sauver le peuple mais lorsque eto'o est dans notre effectif il se fait plutot remarquer par ses frasques hors du stade que par ses performences dans le stade.il a beaucoup marque pour les lions mais les supporteurs camerounais ont toujours ete laisses sur leur faim quant a sa motivation au sein des lions.parceque je vois mal milla des beaux jours rater une qualification au mondial dans un dernier match se jouant a yaounde,c'est meme impensable peut etre nous demandons plus a eto'o parceque milla avait mis la barre trop haute.c'est une verite qui choque peutetre mais elle doit etre dite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist