@SEF
Chapeau bas Monsieur ETOO, vous avez hissé le BARCELONE et l'ESPAGNE sur le toît de l'EUROPE. LE CAMEROUN attend son tour. Bravo l'artiste!
Vive l'ETOO-DEPENDANCE !
Chapeau bas Monsieur ETOO, vous avez hissé le BARCELONE et l'ESPAGNE sur le toît de l'EUROPE. LE CAMEROUN attend son tour. Bravo l'artiste!
Vive l'ETOO-DEPENDANCE !

