@Tous,
Pourquoi j'ai aimé le papier d'Atango
La saison de foot s'est terminée en Europe hier avec la victoire du FC Barcelone et une fois encore, la patte décisive d'Eto'o tant sur le but- qui change le match- que sur son formidable travail empêchant Evra d'alimenter Ronaldo. Je souhaite que nous nous tournions vers la suite, le 7 juin et encore après. Donc de grâce, arrêtez les inepties sur les comparaisons ridicules Eto'o/Milla, Eto'o et autres....Si les Tolieurs ne sont pas capables de s'interroger sur la nouvelle saison qui commence pour les Lions, alors je perd espoir comme semblait le faire hier Eto'o qui n'a pa brandi, fait rare, le Vert-Rouge-Jaune en pareille occasion a célébré que très mollement sa victoire pourtant historique. SEF a gagné hier mais il sait la souffrance qui l'attend avec cette équipe des Lions et sa non-célébration d'hier est une interrogation qui à mon sens rejoint celle d'Atango, modestement la mienne et vivement la vôtre
Très bonne journée à tous.
Pourquoi j'ai aimé le papier d'Atango
La saison de foot s'est terminée en Europe hier avec la victoire du FC Barcelone et une fois encore, la patte décisive d'Eto'o tant sur le but- qui change le match- que sur son formidable travail empêchant Evra d'alimenter Ronaldo. Je souhaite que nous nous tournions vers la suite, le 7 juin et encore après. Donc de grâce, arrêtez les inepties sur les comparaisons ridicules Eto'o/Milla, Eto'o et autres....Si les Tolieurs ne sont pas capables de s'interroger sur la nouvelle saison qui commence pour les Lions, alors je perd espoir comme semblait le faire hier Eto'o qui n'a pa brandi, fait rare, le Vert-Rouge-Jaune en pareille occasion a célébré que très mollement sa victoire pourtant historique. SEF a gagné hier mais il sait la souffrance qui l'attend avec cette équipe des Lions et sa non-célébration d'hier est une interrogation qui à mon sens rejoint celle d'Atango, modestement la mienne et vivement la vôtre
Très bonne journée à tous.

