Don pepe,
Ouiii papaaa, ta lettre ouverte est tout ce qu'il y a de mieux, je crois q tu devrais l'envoyer à popol et son PM, car Bidoung s'interesse plutot a lire les scripts de comedie(dans son scenario de mimipampam showgars) et non le lettre de ce genre. Ton action(lettre), celle de X-MAN(la semaine derniere) sans oublier celle de VERITE et d'autres tolieurs nous rappellent qui ne faut pas arreter de mouiller le maillot coe supporters de lions, on fait notre part ici au toli, j'esperons seulement que les joueurs ferons leur part sur le terrain et enfin que Popol et son PM vont remercier Bidoung et WS.
WS ildes away the time, je crois q'etre faineant est encore une qualite dans la societe camerounaise. WS n'a pas eu le respect de ses joueurs pendant la CAN. Est-ce demain que viendra le respect? Song, lui qui a perdu son leadership au pres de ses co-eqpuipiers, Song aurait du se taire a la conference donne par Bidoung car il commence vraiment a me gonfler dans sa facon de cirer les bottes de Bidoung.
Michel Kaham et JP Akono marquent du courage pour dire q WS a ete nul, ooh cameroun, quand allons-nous gagner la CAN avec un coach camerounais?
Ouiii papaaa, ta lettre ouverte est tout ce qu'il y a de mieux, je crois q tu devrais l'envoyer à popol et son PM, car Bidoung s'interesse plutot a lire les scripts de comedie(dans son scenario de mimipampam showgars) et non le lettre de ce genre. Ton action(lettre), celle de X-MAN(la semaine derniere) sans oublier celle de VERITE et d'autres tolieurs nous rappellent qui ne faut pas arreter de mouiller le maillot coe supporters de lions, on fait notre part ici au toli, j'esperons seulement que les joueurs ferons leur part sur le terrain et enfin que Popol et son PM vont remercier Bidoung et WS.
WS ildes away the time, je crois q'etre faineant est encore une qualite dans la societe camerounaise. WS n'a pas eu le respect de ses joueurs pendant la CAN. Est-ce demain que viendra le respect? Song, lui qui a perdu son leadership au pres de ses co-eqpuipiers, Song aurait du se taire a la conference donne par Bidoung car il commence vraiment a me gonfler dans sa facon de cirer les bottes de Bidoung.
Michel Kaham et JP Akono marquent du courage pour dire q WS a ete nul, ooh cameroun, quand allons-nous gagner la CAN avec un coach camerounais?

