PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bryce Bryce de NY USA a écrit le 28 mai 2009 à 2h28
Etoo Bravo, bravo, bravo...
tu portes le nom du pays tres haut que n'importe quel sportif; tu fais la fierte des jeunes africains et tu donnes beaucoup de plaisir aux supporteurs de Barcelona et en passant aux Camerounais...
Le rendez-vous des grands joueurs avec leur nation c'est en Afrique du Sud en 2010. Il faut bien y penser; on ne peut pas etre grand joueur de telle classe et manquer deux coupes du monde consecutive.
Tu es tres place' pour denoncer la preparation approximative des Lions, egalement l'improvisation et l'organisation improvisee de l'equipe nationale du Cameroun. Tes suggestions peuvent contribuer a ameleorer l'equipe nationale et meme la formation des jeunes....
Maintenant tu(Etoo) est libere' et peut toujours gagner le pichichi avec l'aide de tes coequipiers au dernier match; bonne chance Mr Etoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist