Est ce que vous pensez que je peux aussi suivre don pepe dont je salue l'initiative, en ecrivant ma part de lettre ouverte a Mr biya?? Donnez moi de bon conseils les gars, c'est ma vie qui est en jeu ici! Merci d'avance. Contrairement a don pepe, bien que poli je serais intransigeant.
@Xman tu as raison mais tu n'as rien propose.
@Ouebmassa est-il possible qu'une lettre comme celle la (et j'espere la mienne aussi) soit publie sur la page d'acceuil? Ouebmassa surprend moi aussi je vois seulement...
@Xman tu as raison mais tu n'as rien propose.
@Ouebmassa est-il possible qu'une lettre comme celle la (et j'espere la mienne aussi) soit publie sur la page d'acceuil? Ouebmassa surprend moi aussi je vois seulement...

