PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maniaka maniaka a écrit le 18 février 2004 à 0h53
Est ce que vous pensez que je peux aussi suivre don pepe dont je salue l'initiative, en ecrivant ma part de lettre ouverte a Mr biya?? Donnez moi de bon conseils les gars, c'est ma vie qui est en jeu ici! Merci d'avance. Contrairement a don pepe, bien que poli je serais intransigeant.

@Xman tu as raison mais tu n'as rien propose.

@Ouebmassa est-il possible qu'une lettre comme celle la (et j'espere la mienne aussi) soit publie sur la page d'acceuil? Ouebmassa surprend moi aussi je vois seulement...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist