@londonien
ok tu es mauvais joueur et je t'encourage dans des convictions car elles au moins le mérite d'être constantes.Comme je suis une camerounaise bien de chez nous, je te dis quand même bonne nuit. Et surtout ne te reveille pas avec la tête de MILLA, tu n'aurais plus d'idoles...
ok tu es mauvais joueur et je t'encourage dans des convictions car elles au moins le mérite d'être constantes.Comme je suis une camerounaise bien de chez nous, je te dis quand même bonne nuit. Et surtout ne te reveille pas avec la tête de MILLA, tu n'aurais plus d'idoles...

