PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 28 mai 2009 à 0h04
quoi pour toi maradonna= milla et messi= eto'o

la comparaison ne tient pas puisque coté palmares eto'o et messi ça va !

mais de graçe ton dieu milla qui fou la merde dans le foot camerounais aujourd'hui avec son poste d'ambassadeur itinérans avec lequel le cameroun n'a jamais rien gagné, de grace OMAM BIYICK pour MOI est de loin plus respectable que ton joueur qui a été le plus vieux joueur a joué un mondial et aujourd'hui beaucoup attaque song! milla a montré l'exemple!!

Et qui lui a dit que beckebaur le respect? un ego comme pas possible juste parce que il est allez en quart de final de la coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist