quoi pour toi maradonna= milla et messi= eto'o
la comparaison ne tient pas puisque coté palmares eto'o et messi ça va !
mais de graçe ton dieu milla qui fou la merde dans le foot camerounais aujourd'hui avec son poste d'ambassadeur itinérans avec lequel le cameroun n'a jamais rien gagné, de grace OMAM BIYICK pour MOI est de loin plus respectable que ton joueur qui a été le plus vieux joueur a joué un mondial et aujourd'hui beaucoup attaque song! milla a montré l'exemple!!
Et qui lui a dit que beckebaur le respect? un ego comme pas possible juste parce que il est allez en quart de final de la coupe du monde.
la comparaison ne tient pas puisque coté palmares eto'o et messi ça va !
mais de graçe ton dieu milla qui fou la merde dans le foot camerounais aujourd'hui avec son poste d'ambassadeur itinérans avec lequel le cameroun n'a jamais rien gagné, de grace OMAM BIYICK pour MOI est de loin plus respectable que ton joueur qui a été le plus vieux joueur a joué un mondial et aujourd'hui beaucoup attaque song! milla a montré l'exemple!!
Et qui lui a dit que beckebaur le respect? un ego comme pas possible juste parce que il est allez en quart de final de la coupe du monde.

