il dedie a toutes l'espagne car l'espagne c'est le pays ou il joue en club, son club est espagnol.
J'ai l'impression de discuté avec des enfants!
vous réagisser comme des enfant qu'on a oublier de citer leur nom aucour de l'appel!
C'est vraiment regretable de lire des choses comme eto'o dedi a son pays l'espagne!
SI MANCHESTER GAGNAIT JE SUIS SUR QUE BEAUCOUP ICI SERAIT CONTENT.
J'ai l'impression de discuté avec des enfants!
vous réagisser comme des enfant qu'on a oublier de citer leur nom aucour de l'appel!
C'est vraiment regretable de lire des choses comme eto'o dedi a son pays l'espagne!
SI MANCHESTER GAGNAIT JE SUIS SUR QUE BEAUCOUP ICI SERAIT CONTENT.

