PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 27 mai 2009 à 23h47
@Hristo (Allemagne)

QUI T'as dit que le cameroun ne va pas allez au mondiale??

Tu pense que tous les camerounais qui font la fête pour eto'o son fou?
Moi je te dis que eto'o porte le cameroun loin et c'est pas vous qui direr le contraire!

il a une fondation au cameroun, il se sacrifie pour motiver les joueur ( prime de son propre argent " que les gens on mal interpréter pour dire qu'il veut montrer sa supériorité") , il propose chaque année au barça au moins trois jeune camerounais, il fait des don partout! milla a fait quoi a part votre coupe du monde? arreter avec milla , car comparaison milla - eto'o , eto'o s'exprime mieux , est plus lucide et plus réfléchi, n'amener pas cette comparaison!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist