hahahaha!!
eto'o a dedie sa victoire a son pays l'espagne et a sa famille.
plus de brassard vert rouge jeaune, plus de drapeau de la jungle d'afrique
le feuilleton " parfois je regrette d'etre camerounais" continue .. il ya du gout dans l'air l'elimination des feymans est tres attendue. i can't wait the tme to come.
the cowars likely to be so sober like polar bears, for the upcomoing 2011 world cup in cameroon
eto'o a dedie sa victoire a son pays l'espagne et a sa famille.
plus de brassard vert rouge jeaune, plus de drapeau de la jungle d'afrique
le feuilleton " parfois je regrette d'etre camerounais" continue .. il ya du gout dans l'air l'elimination des feymans est tres attendue. i can't wait the tme to come.
the cowars likely to be so sober like polar bears, for the upcomoing 2011 world cup in cameroon

