Les gars, je vous ask qlq chose: pkoi on call tjours les white pour coacher les lions? Sont-ils incontournable? Dites-moi les gars: Qui peut lep sa nga à un autre et voir comment on la kombo? Je vous tell les gars. Pour juger qlq´un il faut lui donner une responsabilité pour see sa valeur. L´affaire avec Schäfer, il faut lep ça! S´il on n´a pas d´entraineurs locaux compétents, alors il faut nous les fabriquer. Les white ne naissent pas compétent, mais ils le deviennent, après b´coup d´éfforts. Leppons Akono take les Lions!!!

