@tous
les gars, le pays est content quand le barca joue à cause d'Eto'o; il n'est pas un dieu, mais les camerounais l'aiment parce que c'est quelqu'un qui fait beaucoup de bonnes actions dans ce pays, je ne parle des farotages des boites de nuit, mais de sa générosité, c'est pour ça que ce pays vibre quand il joue, si vous étiez vous le comprendriez. On peut ne pas l'aimer mais on ne peut lui denier cela, et puis pourquoi faire semblant c'est un génie dans son domaine. Nous sommes fiers de cette victoire au pays parce qu'au moins on aura cette consolation là vu la cacophonie qui annonce surement le désastre dans une semaine.l'espagne on s'en fout, mais voir un de nos gars participer à ce grand match on ne s'en fout pas. Nous sommes fatigués des embrouilles autour des lions.levez le coude sans crainte, personne ne vous le reprochera!
les gars, le pays est content quand le barca joue à cause d'Eto'o; il n'est pas un dieu, mais les camerounais l'aiment parce que c'est quelqu'un qui fait beaucoup de bonnes actions dans ce pays, je ne parle des farotages des boites de nuit, mais de sa générosité, c'est pour ça que ce pays vibre quand il joue, si vous étiez vous le comprendriez. On peut ne pas l'aimer mais on ne peut lui denier cela, et puis pourquoi faire semblant c'est un génie dans son domaine. Nous sommes fiers de cette victoire au pays parce qu'au moins on aura cette consolation là vu la cacophonie qui annonce surement le désastre dans une semaine.l'espagne on s'en fout, mais voir un de nos gars participer à ce grand match on ne s'en fout pas. Nous sommes fatigués des embrouilles autour des lions.levez le coude sans crainte, personne ne vous le reprochera!

