PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 27 mai 2009 à 23h39
@Londonien (Londres , Royaume Uni)

Tu as gagné mais cette politique de vouloir créer un mouvement anti eto'o je trouve ça malonette et pour ma part tu peux dire ce que tu veux eto'o est plus célèbre que milla !!! et de loin!

il est dans la légende africaine, si pour toi quart finaliste d'une coupe du monde c'est un titre vraiment je dois imaginé ton gout pour les ambitions!

Eto'o c'est ta fête tu as le droit de dire ce que tu pense et ce que tu veux les mendiant qui attendais la dédicas pour aller se venter dans leur lieu de travail demain n'auront rien!
allez dormir au lieu de mendier la dédicas d'eto'o dont vous remettez en cause son travail!

en tous cas hrito toi et ton forlan qui est plus fort , cette année eto'o a tous gagné et le quart de son palmares forlan ne la pas donc....

ARRETEZ DE MENDIER LA DEDICAS D'ETO'O
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist