@menoua
il faut reconnaitre que c'est toi qui cherches les problemes. la c.league ce n'est pas pour le cameroun mais les 1/4 de finale d'une coupe du monde c'est pour le cameroun.si tu n'as pas toujours compris laissons tomber.patrout ou je suis alle dans ce monde c'est de milla qu'on me parle des que je dis que je suis du cameroun.le maillot de barcelone est plus associe au drapeau espagnol et non au drapeau camerounais.c'est pas si difficile a comprendre.
il faut reconnaitre que c'est toi qui cherches les problemes. la c.league ce n'est pas pour le cameroun mais les 1/4 de finale d'une coupe du monde c'est pour le cameroun.si tu n'as pas toujours compris laissons tomber.patrout ou je suis alle dans ce monde c'est de milla qu'on me parle des que je dis que je suis du cameroun.le maillot de barcelone est plus associe au drapeau espagnol et non au drapeau camerounais.c'est pas si difficile a comprendre.

