PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 27 mai 2009 à 23h30
@menoua

il faut reconnaitre que c'est toi qui cherches les problemes. la c.league ce n'est pas pour le cameroun mais les 1/4 de finale d'une coupe du monde c'est pour le cameroun.si tu n'as pas toujours compris laissons tomber.patrout ou je suis alle dans ce monde c'est de milla qu'on me parle des que je dis que je suis du cameroun.le maillot de barcelone est plus associe au drapeau espagnol et non au drapeau camerounais.c'est pas si difficile a comprendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist