@Hristo (Allemagne)
vous voulez aussi trop en 2006 quand il t'avait dédié sa league des champions ça ne suffissait pas!
Ne soyons pas aussi comme des mendiants, pourquoi a chaque fois vous lui imposé de faire la dédicas au peuple camerounais, c'est vraiment un comportement d'aigri! il n'est pas aussi obligé de le dédier tous le temps au peuple camerounais arreter un peu!
Ta campagne pour gagner des anti eto'o ne marche pas! et si je me souviens bien pour toi manchester partait avec les faveur des pronostique!!!
vous voulez aussi trop en 2006 quand il t'avait dédié sa league des champions ça ne suffissait pas!
Ne soyons pas aussi comme des mendiants, pourquoi a chaque fois vous lui imposé de faire la dédicas au peuple camerounais, c'est vraiment un comportement d'aigri! il n'est pas aussi obligé de le dédier tous le temps au peuple camerounais arreter un peu!
Ta campagne pour gagner des anti eto'o ne marche pas! et si je me souviens bien pour toi manchester partait avec les faveur des pronostique!!!

