@Mudo,
Salut,
Ne nous gâchez pas la double fête. On verra l'apres OP dès demain mais dejà BON VENT A LUI. Il a sauvé les relations germano-camerounaises, et c'est l'essentiel.
La batterie de coachs adjoints s'occupera et bien.
J'avais senti que OP nous preparait ce cadeau. Eh bien il est là .Je vous avais dit ici que la tournée de OP en Europe prendre conseil auprés de la task force"(c'est moi qui la désigne ainsi).
Salut,
Ne nous gâchez pas la double fête. On verra l'apres OP dès demain mais dejà BON VENT A LUI. Il a sauvé les relations germano-camerounaises, et c'est l'essentiel.
La batterie de coachs adjoints s'occupera et bien.
J'avais senti que OP nous preparait ce cadeau. Eh bien il est là .Je vous avais dit ici que la tournée de OP en Europe prendre conseil auprés de la task force"(c'est moi qui la désigne ainsi).

