PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 27 mai 2009 à 23h10
@menoua
pour une fois tu aurais du laisser @hristo tranquille eto'o n'est pas content des derniers developpements chez les lions et il voulait bien le faire savoir,il devrait apprendre a rester a sa place qui celui de footballeur et laisser tout probleme d'encadrement a ceux qui sont nommes a cet effet.quant au drapeau national milla reste celui qui l'a porte plus haut que tout le reste ne commence pas un autre debat a propos stp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist