@menoua
pour une fois tu aurais du laisser @hristo tranquille eto'o n'est pas content des derniers developpements chez les lions et il voulait bien le faire savoir,il devrait apprendre a rester a sa place qui celui de footballeur et laisser tout probleme d'encadrement a ceux qui sont nommes a cet effet.quant au drapeau national milla reste celui qui l'a porte plus haut que tout le reste ne commence pas un autre debat a propos stp.
pour une fois tu aurais du laisser @hristo tranquille eto'o n'est pas content des derniers developpements chez les lions et il voulait bien le faire savoir,il devrait apprendre a rester a sa place qui celui de footballeur et laisser tout probleme d'encadrement a ceux qui sont nommes a cet effet.quant au drapeau national milla reste celui qui l'a porte plus haut que tout le reste ne commence pas un autre debat a propos stp.

