salut les gars et encore hiphip hourra pour notre équipe, car comme vous le savez tous, quand le barca joue, c'est le Cameroun qui joue. On ne fermera pas l'oeil ce soir avant une certaine heure dans nos quartiers au pays.
Concernant la démission de OP, je trouve que c'est vraiment mal pensé, nous sommes pratiquement à la veille d'un ,atch crucial et c'est le moment que les gars choississent pour nous servir n'importe quoi. Je commence à croire nous ne voulons pas aller à cette coupe du monde.je ne dirais pas qu'il représentait le top du top de l'entraineurmais soyons sérieux: pourquoi faut il toujours que nous nous ridiculisons aux yeux du monde?
Song et Njitap ont fait leur temps c'est vrai qu'ils doivent partir, leurs jambes sont si lourdes! Mais je salue leur sens du patriotisme, c'est cela qui a fait aussi leur réputation de ténor. Parce que quand je vois les Makoun et quelques autres jouer les match des lions et leur performance lors de leur championnat respectif, je mme demande si le véritable probl^me de notre équipe n'est la concepion que chacun se fait du patriotisme. C'est triste et compréhensible, dans un environnement aussi corrompu, c'est un mot bien vain...
Concernant la démission de OP, je trouve que c'est vraiment mal pensé, nous sommes pratiquement à la veille d'un ,atch crucial et c'est le moment que les gars choississent pour nous servir n'importe quoi. Je commence à croire nous ne voulons pas aller à cette coupe du monde.je ne dirais pas qu'il représentait le top du top de l'entraineurmais soyons sérieux: pourquoi faut il toujours que nous nous ridiculisons aux yeux du monde?
Song et Njitap ont fait leur temps c'est vrai qu'ils doivent partir, leurs jambes sont si lourdes! Mais je salue leur sens du patriotisme, c'est cela qui a fait aussi leur réputation de ténor. Parce que quand je vois les Makoun et quelques autres jouer les match des lions et leur performance lors de leur championnat respectif, je mme demande si le véritable probl^me de notre équipe n'est la concepion que chacun se fait du patriotisme. C'est triste et compréhensible, dans un environnement aussi corrompu, c'est un mot bien vain...

