Hristo (Allemagne):
a part piqué et keita qui ont porté le drapeau de leur pays, qui encore a porté son drapeau!
toi tu es un vrai malade et je le dis ta haine pour eto'o te perdra car c'est une haine basé sur la jalousi et non l'objectivité!
En plus otto n'a pas été limogé , il a démisioné!! donc relis toi
""SEF a marqué un but important dommage qu'il ait refusé de porter le drapeau du cameroun en reaction aux recents limogeages et demission du staff,nul n'est au dessus du cameroun et nul n'est indispensable pour le cameroun"
trop dans la subjectivité! dis moi quel joueur a déja emmené aussi haut le drapeau du cameroun que eto'o?
a part piqué et keita qui ont porté le drapeau de leur pays, qui encore a porté son drapeau!
toi tu es un vrai malade et je le dis ta haine pour eto'o te perdra car c'est une haine basé sur la jalousi et non l'objectivité!
En plus otto n'a pas été limogé , il a démisioné!! donc relis toi
""SEF a marqué un but important dommage qu'il ait refusé de porter le drapeau du cameroun en reaction aux recents limogeages et demission du staff,nul n'est au dessus du cameroun et nul n'est indispensable pour le cameroun"
trop dans la subjectivité! dis moi quel joueur a déja emmené aussi haut le drapeau du cameroun que eto'o?

