PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2009 à 23h01
@TOUS
Est-ce que le problèm est de savoir qui a perdu plus de ballon que l'autre?Je dis tout simplement que MESSI est trop personnel et cela saute aux yeux;Le problème c'est que même quand il provoque et qu'il doit enfin passer le ballon, il ne le fait pas, et perd le ballon.C'est un défaut à gommer.Par contre, ce n'est pas vrai que SEF a perdu plus de ballons que lui.
Le rôle de MESSI est de provoquer comme il sait le faire, mais il le ferait mieux encore s'il passait le ballon vite.
Si GOUARDIOLA l'a mis en pointe, c'est parce qu'il sait qu'il peut gêner les grands défenseurs centraux de MUTED et qu'il ne défend pas bcp.Le fait de mettre ETOO à droite, a gêné les montées d'EVRA.
Je n'ai donc jamais dit que MESSI n' pas de talent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist