@ HRISTO
Tout-a-fait d'accord avec toi sur l'analyse du match. SEF a fait son travail et s'est beaucoup depense comme d'habitude. Je suis tres content pour lui et je suis sur qu'il viendra a Mfandena avec la meme reage de vaincre qu'il a demontre au Barca.
Je suis franchement surpris par ceux qui cherchent tout le temps des poux sur la tete de Messi. Il a perdu moins de ballon que CR7, et de toutes evidences le coach lui demande de provoquer balle au pied. en plus il a marque de la tete et sera logiquement couronne ballon d'or a la fin de la saison;
Le timing de la demission de Pfister est certes tres mauvais pour le moral du groupe -je veux dire du 984 qui sera enfin demantele-mais c'est pratiquement impossible de faire moins bien que ce que Pfister nous avais propose jusqu'ici en qualifications.
Tout-a-fait d'accord avec toi sur l'analyse du match. SEF a fait son travail et s'est beaucoup depense comme d'habitude. Je suis tres content pour lui et je suis sur qu'il viendra a Mfandena avec la meme reage de vaincre qu'il a demontre au Barca.
Je suis franchement surpris par ceux qui cherchent tout le temps des poux sur la tete de Messi. Il a perdu moins de ballon que CR7, et de toutes evidences le coach lui demande de provoquer balle au pied. en plus il a marque de la tete et sera logiquement couronne ballon d'or a la fin de la saison;
Le timing de la demission de Pfister est certes tres mauvais pour le moral du groupe -je veux dire du 984 qui sera enfin demantele-mais c'est pratiquement impossible de faire moins bien que ce que Pfister nous avais propose jusqu'ici en qualifications.

