@MUDO
Il faudrait que le collège gère l'urgence;que veux-tu? le CAMEROUN est ainsi?On voit aujourdhui qu'après le match contre le TOGO, il fallait virer tout ce staff.Pour moi, c'est le MINJES qui doit partir.Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il s'agite en se dépaçant à BRUXELLES;il aurait dû déjà démissionner.
Il faudrait que le collège gère l'urgence;que veux-tu? le CAMEROUN est ainsi?On voit aujourdhui qu'après le match contre le TOGO, il fallait virer tout ce staff.Pour moi, c'est le MINJES qui doit partir.Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il s'agite en se dépaçant à BRUXELLES;il aurait dû déjà démissionner.

