@Tous
Devrait-on vraiment se rejouir de la demission de Otto a# quelques jours d'unmatch aussi important?Meme cela etait souhaité mais le moment reste mal choisi ,comment vont travailler ces adjoints avec des joueurs qu'ils n'ont pas convoqués?le vrai problème des lions demeure il est temps qu'une seule institution s'occupe du football soit c la Fecafoot soit c le ministère
Devrait-on vraiment se rejouir de la demission de Otto a# quelques jours d'unmatch aussi important?Meme cela etait souhaité mais le moment reste mal choisi ,comment vont travailler ces adjoints avec des joueurs qu'ils n'ont pas convoqués?le vrai problème des lions demeure il est temps qu'une seule institution s'occupe du football soit c la Fecafoot soit c le ministère

